Termes et conditions-Français



  • Général

    Les présentes conditions générales, associées à toute politique de réclamation, politique juridique et de sécurité, politique de jeu responsable, ou toute autre règle en vigueur à un moment donné, y compris les politiques relatives aux dépôts, retraits, bonus et promotions, s'appliquent à tous. utilisation des Jeux et des Services par l’intermédiaire de www.casinoroyale.bet («le site Web») ou de toute autre plate-forme ou portail fourni par nous (collectivement dénommées les «Conditions générales»). En ce qui concerne les Termes et Conditions, CasinoRoyale est désigné par «nous» ou «nous» et le joueur par «le titulaire du compte» ou «vous». Le terme «jeux» désigne les jeux de casino et autres tels que mis à disposition par nous, alors que le terme «services» désigne des offres de paris mises à notre disposition. Les jeux et services peuvent être ajoutés, supprimés ou modifiés à notre seule discrétion. Les termes «pari» et «pari»,
    En cochant la case d'acceptation lors du processus d'inscription, vous confirmez que vous avez lu et accepté les Termes et Conditions, et vous comprenez qu'ils seront en vigueur à partir de ce moment. L'utilisation de l'un des jeux ou des services signifie également que vous acceptez les présentes conditions d'utilisation.
    Vous ne devez pas utiliser les Jeux et les Services si vous êtes en désaccord avec une disposition des Conditions générales. De plus, vous êtes responsable de lire les Termes et Conditions dans leur intégralité avant de les accepter.
    Vous comprenez les termes et conditions, sous réserve de modifications de temps à autre, et vous les acceptez comme juridiquement contraignants pour les deux parties.
    Vous serez informé avant que tout changement, modification ou amendement de ces Termes et Conditions entre en vigueur. Vous devez immédiatement cesser d'utiliser le site Web en cas de désaccord avec les conditions mises à jour. Les modifications apportées aux termes et conditions peuvent inclure des modifications du jeu, des règles de service ou des exigences réglementaires.
    Nous pouvons publier les conditions d'utilisation dans plusieurs langues afin de rendre les informations plus facilement accessibles aux titulaires de compte. En cas de divergence entre la version anglaise et toute autre version des conditions d'utilisation, la version anglaise prévaudra.
    Les conditions générales de nos fournisseurs de jeux, telles que disponibles dans Jeux ou sur notre site Web, complètent les présentes conditions générales tant qu'elles ne sont pas en conflit avec celles-ci.
    Les obligations du titulaire du compte

    Notez que le jeu mineur est une infraction pénale. Vous garantissez par la présente ce qui suit:
    Vous êtes seul responsable de la confirmation et du respect de toutes les interdictions et / ou réglementations locales pouvant s'appliquer à vos activités sur le site Web, y compris celles de votre pays ou de votre pays de résidence.
    Vous êtes seul responsable de toutes les taxes locales ou autres montants payables dans votre pays de résidence ou liés aux gains ou retraits que vous avez effectués sur votre compte.
    Vous avez 18 ans ou plus, ou êtes au-dessus de l'âge minimum légal de la majorité dans votre juridiction. Vous confirmez en outre que vous êtes légalement autorisé à participer aux Jeux et aux services conformément aux lois en vigueur dans votre juridiction.
    Votre participation aux Jeux et aux Services sert uniquement à des fins de loisirs et de divertissement. Elle est strictement personnelle et n’exerce aucune fonction professionnelle.
    Vous participez aux Jeux et aux Services uniquement en votre nom.
    Toutes les informations que nous recevons de vous sont vraies et exactes. Vous nous informerez immédiatement de tout changement apporté aux informations que vous avez fournies.
    Vous déclarerez tout gain à des fins fiscales ou autres, conformément à la loi en vigueur dans votre juridiction.
    Les fonds déposés sur votre compte ne proviennent d'aucune action ou source illégale.
    Vous prenez le risque de perdre les fonds déposés sur votre compte en participant aux Jeux et aux Services.
    La fraude, la collusion, la réparation ou toute autre action pouvant être considérée comme illégale sont strictement interdites dans le cadre de votre participation ou de la participation de tiers à des Jeux et Services. Si de telles activités ont lieu, nous nous réservons le droit de fermer votre compte et d’annuler tout pari.
    Vous ne devez utiliser que les adresses de portefeuille valides et légalement sous votre nom pour les opérations liées aux retraits et aux dépôts de fonds vers et depuis votre compte membre.
    Enregistrement du compte membre

    Vous devez vous inscrire et ouvrir un compte («compte membre») avec nous pour pouvoir parier sur CasinoRoyale.
    Chaque membre n'est autorisé à avoir qu'un seul compte membre. Nous nous réservons le droit de bloquer ou de résilier tous vos comptes de paris si vous tentez d'ouvrir plusieurs comptes.
    Vous devez nous avertir immédiatement si vous apprenez que vous avez plusieurs comptes membres. Si vous ne le faites pas, nous nous réservons le droit de bloquer ou de résilier tous vos comptes de paris.
    Nous nous réservons le droit de ne pas payer les joueurs avec des adresses électroniques jetables. Les joueurs avec des adresses électroniques jetables ne sont pas éligibles pour les Free Spins sans dépôt. Si, malgré cela, un joueur souhaite recevoir des Free Spins sans qu’un dépôt soit effectué, tous les gains des spins seront confisqués.
    Il est de votre responsabilité de sécuriser vos informations de connexion au (x) site (s) Web et de vous assurer qu'elles ne sont divulguées à personne. Dans le cas où un tiers aurait accès à vos informations de connexion de quelque manière que ce soit, nous ne serons pas responsables de toute utilisation abusive de votre compte membre.
    Tout transfert de fonds de votre compte membre vers d'autres titulaires de compte, ou inversement, ou l'achat, la vente ou le transfert de comptes d'utilisateurs, n'est pas autorisé et peut entraîner la fermeture de tous les comptes associés.
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    Dépôts de comptes membres

    Si les fonds de votre compte membre sont insuffisants, vous ne recevrez aucun crédit de notre part pour votre participation à des jeux ou à des services.
    Les pièces sont tirées de votre compte et attribuées à votre portefeuille dès que la transaction est terminée.
    Afin de protéger les joueurs en cas d'insolvabilité de notre part, tous les fonds des joueurs sont conservés dans des portefeuilles séparés et sont protégés de toutes réclamations de tiers.
    Retraits

    Les retraits doivent être faits à l'adresse de votre portefeuille, comme indiqué sur la page Retraits de notre site Web. Normalement, CasinoRoyale paiera tous les frais de retrait pour vous.
    Au cas où des gains ne vous seraient pas attribués par erreur à votre compte membre, pour quelque raison que ce soit, le montant crédité demeurera notre propriété et sera déduit de votre compte membre. Vous devez nous en informer immédiatement par e-mail si vous constatez que votre compte est mal crédité. Vous ne retirerez pas les pièces qui ont été déposées par erreur sur votre compte. Si vous le faites, ce montant constituera une dette que vous nous devez.
    CasinoRoyale signalera toute transaction suspecte aux autorités compétentes afin d'empêcher le blanchiment de capitaux. Les membres doivent signaler à CasinoRoyale toutes les activités suspectes liées aux jeux ou aux services qu'il peut observer. Conformément à la loi sur la prévention du blanchiment d’argent, la Société peut suspendre un compte de membre et retenir des fonds.
    Les conditions de mise s'appliquent avant que tout dépôt effectué sur un compte membre puisse être retiré. Le montant du dépôt doit être retourné 2 fois avant que votre demande de retrait ne soit approuvée. Les conditions de mise peuvent être satisfaites en jouant sur les machines à sous, les jeux de casino et les jeux en direct.
    Comptes de membres inactifs

    Si vingt-quatre mois s'écoulent sans connexion à votre compte membre, votre compte sera considéré comme inactif et suspendu en conséquence.
    Si vous n'avez pas effectué de premier dépôt sur votre compte membre depuis son ouverture et que six mois se sont écoulés sans vous connecter, votre compte sera considéré comme inactif et suspendu en conséquence.
    Divers

    En raison de la nature des produits et services que nous proposons, nous ne sommes pas en mesure de fournir le retour des marchandises, le remboursement ou l'annulation de votre service lorsque vous jouez. Les fonds sont tirés instantanément de votre compte lorsque vous jouez à un jeu avec des pièces.
    Nous nous réservons le droit de diviser tout paiement supérieur à 50 BTC en 10 versements de 10% chacun, pendant 10 mois.
    Vous ne gagnez pas d'intérêts sur le solde de votre compte membre. La société n’est pas une institution financière et ne devrait pas être traitée comme telle.
    Bonus et promotions

    Les conditions de mise s'appliquent avant le versement de l'argent si vous avez droit à un bonus: par exemple, un bonus de connexion ou un bonus de dépôt. Ces exigences peuvent varier et doivent être affichées lors de la réception du bonus. Si vous demandez un retrait avant d'avoir satisfait à toutes les conditions de mise, le montant du bonus, ainsi que les gains éventuels, seront déduits avant que CasinoRoyale n'approuve le retrait. Veuillez vous référer à la section Promotions (disponible sur le site Web) pour obtenir la liste détaillée des jeux qui ne sont pas pris en compte dans la règle de jeu.
    Les conditions de mise peuvent varier selon l’emplacement. Des limitations relatives aux bonus ou aux free spins peuvent être imposées à notre seule discrétion. Les tours gratuits peuvent être soumis aux termes et conditions applicables. Un seul bonus et un tour gratuit sont autorisés par ménage.
    Seuls les joueurs ayant vérifié leur numéro de téléphone mobile seront éligibles pour les bonus sans dépôt proposés par CasinoRoyale. Les joueurs avec la vérification de courrier électronique peuvent avoir un accès complet aux promotions. Les joueurs non vérifiés seront exclus de toutes les promotions de CasinoRoyale.
    Fermeture du compte membre

    Vous êtes libre de fermer votre compte membre à tout moment en contactant le support client par écrit. Ces Termes et Conditions seront considérés comme résiliés dès la clôture du compte. Le membre doit nous indiquer si la fermeture du compte est liée à une dépendance au jeu.
    Privacy protection

    Vous acceptez le fait que nous devons collecter et utiliser vos informations personnelles pour vous permettre d'utiliser le site Web et de participer à des jeux et à des services.
    Vos informations personnelles et votre vie privée doivent être protégées, respectées et traitées conformément aux lois en vigueur.
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    CasinoRoyale garde les joueurs pariés pendant 30 jours à compter du dernier jet effectué par l'utilisateur. Durant cette période, l'utilisateur peut vérifier l'équité des paris. Après 30 jours, les paris seront effacés de nos bases de données.
    Litiges et plaintes.

    Veuillez vous référer à la section Plaintes (disponible sur le site Web) si vous avez une plainte liée à l'une des activités sous licence, ou contactez le service clientèle de CasinoRoyale par courrier électronique à l'adresse [email protected] si vous souhaitez déposer une plainte.
    Votre plainte sera traitée conformément aux directives de la Commission des jeux de hasard. Nous nous engageons à résoudre votre plainte le plus rapidement possible et cherchons à résoudre toutes les plaintes dans un délai de deux semaines à compter de la date à laquelle nous les avons reçues. En cas de complexité élevée, le traitement de la plainte peut prendre plus de deux semaines. Néanmoins, nous vous informerons dans les deux semaines du statut du cas et de la date prévue de résolution.
    Si la plainte est liée aux résultats du jeu et que vous restez insatisfait après avoir reçu notre réponse finale, l'affaire sera considérée comme un «différend». Vous pouvez soumettre le différend à une entité de règlement extrajudiciaire des différends à votre propre discrétion.
    Jeux abandonnés

    CasinoRoyale ne pourra être tenu pour responsable des perturbations dues à des raisons techniques ou autres, indépendantes de la volonté de la Société. Les remboursements sont accordés au cas par cas, à la seule discrétion de la société.
    Nous ne saurions être tenus pour responsables des dommages ou pertes résultant du fonctionnement technique du site, des problèmes de connexion, de la perte de données, de l'utilisation abusive du site par une personne ou autrement.
    Tous les paris et les paris doivent être nuls en cas de défaillance du système. La mise initiale doit être remboursée.
    Si un jeu est interrompu en raison d'une défaillance du système, nous vous rembourserons le montant misé ou parié dans le jeu en créditant le compte du titulaire du compte. Si le titulaire du compte a accumulé du crédit au moment de l'interruption, son compte est crédité de la valeur monétaire correspondante. Si le compte est fermé, le montant peut être payé d'une manière approuvée.
    Limitation de responsabilité

    Votre participation aux jeux et services est à vos propres risques. Aucune garantie concernant l'utilisation du site Web, des jeux ou des services n'est fournie par nous.
    Nous ne garantissons pas que le logiciel, les jeux, les services ou le site Web (collectivement: «nos services») sont appropriés pour vous ou pour leur objectif.
    Nous ne garantissons pas que nos services sont exempts d'erreurs.
    Nous ne garantissons pas que nos services sont exempts d'interruptions.
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    Aucune disposition des présentes ne sera considérée comme excluant la responsabilité de CasinoRoyale dans les cas où une exclusion de responsabilité serait illégale au regard des lois en vigueur, y compris dans les cas de notre faute lourde.
    Les paris et tous les gains réalisés lors du mauvais fonctionnement d'une partie sont nuls. Tous les Jeux ou Services ultérieurs auxquels vous participez avec des fonds provenant d'un Jeu défectueux seront également annulés.
    Notre responsabilité maximale en ce qui concerne votre utilisation du site Web ne doit pas dépasser la valeur des paris que vous avez placés en ce qui concerne le pari ou le produit pour lequel la responsabilité découle de la responsabilité ou dépasse par ailleurs 30 BTC ou une valeur monétaire équivalente.
    Chat Rules

    Un chat en direct est disponible sur le site Web afin de communiquer avec le support client. Notez que le chat en direct est modéré par nous. Vous devez respecter les règles suivantes lors de l'utilisation du chat en direct:
    Vous limiterez votre utilisation du chat aux problèmes liés aux services de CasinoRoyale. Veuillez noter que l'historique des discussions sera stocké pendant une période pratique.
    Tout ce que vous écrivez sur le chat doit être honnête et respectueux. Vous éviterez tout langage offensant et tout commentaire susceptible de nuire aux activités de CasinoRoyale.
    Résiliation

    Si vous enfreignez l'une des dispositions contenues dans les présentes ou si nous avons des raisons de croire que vous les avez enfreintes, nous pouvons fermer votre compte membre et suspendre vos gains.
    Dispositions inapplicables

    Toute disposition contenue dans les présentes qui est jugée non exécutoire ou non conforme aux lois applicables doit être séparée des Conditions générales. Toutes les autres dispositions resteront en vigueur indépendamment.
    AML / KYC

    En raison de la réglementation en constante évolution en matière de prévention des activités criminelles et du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, casinoroyale.bet (en outre la société) applique strictement les directives et procédures de lutte contre le blanchiment de capitaux (LBC).
    Les clients de la société sont soumis à un processus de DD et à un enregistrement.
    Les enregistrements de compte anonyme ou de compte «nominal» ne sont pas autorisés. Tous les comptes anonymes existants ou supposés être «nom de plume» ou avec une identification incohérente doivent être soumis à une diligence raisonnable appropriée pour établir rapidement l'identité du titulaire du compte et sa bonne foi.
    Dupliquer / Plusieurs comptes. De nombreux clients souhaitent utiliser des comptes parallèles afin de séparer leurs dépenses de jeu. Nonobstant cette activité, les titulaires de licence doivent pouvoir identifier et associer des comptes «liés» pouvant appartenir ou être sous le contrôle de la même personne.
    Personnes politiquement exposées (PEP). La Société est tenue de prendre des dispositions, sensibles au risque, pour répondre à toute tentative de jeu de la part des Personnes politiquement exposées éligibles, c'est-à-dire des personnes occupant une fonction publique importante (ou qui l'a occupé à un moment de l'année précédente) , ayant accès aux fonds publics ou en position d'influence. Les PPE incluent la famille facilement identifiable et les personnes associées à ces personnes. Une approche basée sur les risques devrait être appliquée en fonction de la valeur et de l’ampleur des jeux de hasard et de la localisation de ce client.
    Affectation

    Nous pouvons transférer ou céder le présent contrat conformément aux lois applicables. Vous ne pouvez en aucun cas transférer ou céder le présent contrat.
    Accord complet

    Les conditions contenues dans cet accord constituent l'accord complet en ce qui concerne le site Web. Aucune déclaration relative à l’Accord qui ne figure pas dans les présentes ne sera valide ou contraignante entre les parties à cet Accord.